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Le Marketing SMS

Soyez précis et efficace en utilisant le meilleur canal de communications 

Quelques chiffres sur le Marketing SMS

 

Attirez, Vendez et fidélisez vos clients grâce à des campagnes de Marketing SMS percutants

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des SMS professionnels sont lus

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de taux de retour en magasin

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de désabonnements

Notre Plateforme permet l’envoi de SMS en masse

 

Il suffit pour cela de rédiger votre message personnalisé, de nous transmettre votre fichier de contact et de programmer votre communications SMS. Booster votre image en 10 minutes seulement !

Adaptez votre campagne à votre Activité

Sachez atteindre vos objectifs en communicant efficacement avec les SMS Professionnel.

SMS CAMPAGNE MARKETING

Attirez des clients et boostez vos ventes avec une campagne marketing par SMS

Optez pour l’envoi de SMS en masse pour toucher vos contacts et augmenter vos ventes. Profitez du taux de mémorisation de 80 % du sms professionnel pour envoyer des messages efficaces à vos clients et faire la promotion de vos produits ou services.

PERSONNALISATION RELATION CLIENT

Fidélisez vos clients en leur envoyant des sms promotionnels personnalisés
Utilisez les informations que vous possédez sur vos clients pour communiquer de manière infaillible. Segmentez vos fichiers clients selon les intérêts et achats passés, pour ne leur envoyer que des offres adaptées qui vont vraiment les intéresser. Vous optimiserez ainsi vos envois.
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SMS ÉVÉNEMENTIEL

Augmentez la fréquentation lors de vos événements grâce aux SMS pub

Informez votre clientèle lorsque vous organisez les soldes, des ventes privées ou encore une journée portes ouvertes avec un simple SMS publicitaire. Touchez tous vos destinataires avec l’envoi de sms pro et assurez l’augmentation des visites en magasin ou en ligne.

SUIVI CLIENT PAR SMS

Relancez vos clients par SMS pro au moment opportun pour les inciter à l’achat

Gardez contact avec votre cible tout au long du parcours client pour leur envoyer un SMS promotionnel au moment adéquat. En proposant une offre spéciale à vos contacts après une visite en magasin ou lors d’un abandon de panier virtuel, ils seront plus enclin à l’achat.